BILLET...AILé

Publié le par UN INSTANT..UNE PHOTO

Premières photos avec un objectif 70-300....

 

b1.jpg

 

 

 

Mouette sur le Rhin

 

b1-copie-1.jpg

 

 

 

Canard sur le Rhin

 

b2.jpg

 

 

 

Vol de cygnes

 

b3.jpg

Publié dans animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bonsoir et bien de trés belles photos surtout celle des cygnes en vol<br /> Ils sont tellement beaux et la photo est comique je trouve<br /> Bonne soirée
Répondre
N
Très belles photos ! Bon dimanche
Répondre
A
De très belles photos, j'adore le vol des cygnes!<br /> Gros bisous Nath!
Répondre
N
coucou, encore de magnifiques photos. J'ai changé d'hébergeur, plus pas de net 3 semaines, je recommence doucement mes visites. bonne soirée Nicole http://ndll.eklablog.com
Répondre
Y
Prometteur !
Répondre