J'L'AI EU !

Publié le par UN INSTANT..UNE PHOTO

  Ben oui..mon premier papillon...:))..

 

 

 

(Pour voir les photos en grand, clic dessus)

 

012.JPG

 

 

 

 

b1-copie-2.jpg

 

 

 

Et un "top modèle" dans mes fleurs...Il y a des jours où la nature est vraiment sympa avec moi ! :)

 

b1-copie-3.jpg

 

 

Publié dans macro

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Alors la, Nath, sa pourrait être des cartes postales! Bravo!
Répondre
A
J'espère que tout va bien....<br /> Gros bisous Nath!
Répondre
Y
Tout vient à point à qui sait attendre ! Bravo !
Répondre
P
Bravo Nath très belle série de photos
Répondre
N
Bravo pour ton papillon ! J'ai eu une grande sauterelle au salon hier soir ..... pas cherché à la prendre en photo ! j'ai pris la fuite !<br /> Bon week end
Répondre