CIEL CHANGEANT

Publié le par UN INSTANT..UNE PHOTO

Qu'il soit bleu, gris ou orangé le ciel est toujours là, au-dessus de nos têtes.... Reflet de nos humeurs, on y cherche l'inspiration.. on l'interroge.. on l'admire...Suivant les jours il change d'heure en heure, de minute en minute...comme hier !

 

Au bord du Rhin..

 

 

blog1-copie-1.jpg 

 Le long du Rhin dans le coin de la Robertsau,  plusieurs gravières se suivent..Elles ont servi de matière première pour les remblais de construction de la grande digue et le canal de dérivation au début des années soixante-dix..

 depuis la fin de l'exploitation, certaines sont devenues des lieux de baignade, dont celle ci : gravière du Blauelsand.

 

  

b2.jpg  

 

b3.jpg

 

 

b4.jpg

  

 

 

 

 

Publié dans l'Alsace

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
je ne sais si tu connais la petite camargue alsacienne à St Louis, c'est intéressant !
Répondre
U
<br /> <br /> Oui j'ai eu l'occasion d'y aller, c'est vrai que c'est interessant !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />
K
belle journée à toi
Répondre
U
<br /> <br /> Merci de ta visite Katara, et bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
J
merci pour cette balade<br /> bonne journée
Répondre
P
De très belles photos! Nath<br /> Bonne journée Philip
Répondre
M
Joli ! J'aime bien les ciels chargés des deux prmières photos ! Bonne journée Nathalie
Répondre
U
<br /> <br /> Merci M'sieur Momo, j'aime quand le ciel est en mouvement..<br /> <br /> <br /> Bon dimanche à toi.<br /> <br /> <br /> <br />