UN PARC..

Publié le par UN INSTANT..UNE PHOTO

Pour la communauté "chasseur d'images" gérée par Nefertiti..Thème de cette quinzaine, "parcs et jardins"..

 

Le parc municipal d'Obernai a vu le jour au XIXeme siècle....On y trouve toutes sortes d'arbres, même un séquoia planté dans les années 1850.... des attractions pour enfants..une chapelle..une mare d'observation et l'Ehn qui longe le parc..

 

 

b-copie-1.jpg

 

 

b3.jpg

 

 

b9.jpg

 

 

b12.jpg

 

 

b16.jpg

 

 

forum.jpg

Publié dans l'Alsace

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Salut Nath !<br /> Très jolis noirs et blancs, très belles perspectives. Très joli le petit pont !<br /> Bravo !!!
Répondre
U
<br /> <br /> Ha mon prof ! :) Merci c'est gentil !<br /> <br /> <br /> <br />
N
ah Obernai ... j'y ai vécu 18 ans et ça e fait plaisir de voir ces photos parce que je n'ai pas de photos du parc ni de la ville ...je n'avais pas encre doné sa vraie place à la photo dans ma vie<br /> (sourire)
Répondre
P
j'aime les photo noir et blanc !!!<br /> les sous-bois, les bancs sont un vrai plaisir pour l'oeil !!!
Répondre
O
nous y serons en juillet, j'irais le visiter<br /> amities
Répondre
C
Coucou Nath :)<br /> Merci de me faire redécouvrir cet endroit à travers tes images ; ça fait bien longtemps que j'y suis allée ! J'ai des soucis de réception de courrier depuis quelques temps et ta news n'est arrivée<br /> que ce matin :-(<br /> Bonnes photos demain à Strasbourg ; je penserai à toi et peut-être pourrai-je voir quelques clichés sur ton blog :)<br /> Gros Bisous & @ ++
Répondre