LE LONG DE L'EHN

Publié le par UN INSTANT..UNE PHOTO

L'Ehn prend sa source sur le versant oriental du massif des Vosges à l'ouest de la commune d'Obernai, à proximité du lieu dit la Soutte à environ 930 mètres d'altitude, sur le territoire de la commune d'Ottrott. Et plus loin, se jette dans l'affluent de l'Ill.

blog4.jpg

 

 

Par  contre, j'ai des lacunes concernant les noms de fleurs, d'arbustes....Mais je connais tout de même le lilas..

 

 

 

blog.jpg

 

 blog2.jpg

 

blog3.jpg

 

 

blog7

 

blog8.jpg

 

blog11.jpg

Publié dans macro

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Bonjour ,merci pour ton passage qui me permet de decouvrir tes clichés !! tout en delicatesse ces perles d'eau !! bravo
Répondre
U
<br /> <br /> Merci Ghis, c'est gentil. Bon dimanche à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
P
Très beau reportage de ton petit paradis<br /> Bonne journée Philip
Répondre
U
<br /> <br /> Merci Philip, c'est sympa de faire un tour par chez moi :)<br /> <br /> <br /> Bon dimanche à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Joli reportage agréable ! Bonne soirée Nathalie
Répondre
U
<br /> <br /> Merci M'sieur Momo, bonne journée à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
A
De très jolies photos, j'aime beaucoup ton blog, je m'inscris pour avoir toutes tes actualités!<br /> Bisous Nath!
Répondre
U
<br /> <br /> Marci Anne d'Amico, c'est sympa !<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
P
Superbes photos Nath, je viens de parcourir ton blog, il est vraiment superbe !
Répondre
U
<br /> <br /> Merci Patricia, en espérant te voir souvent par ici.. :)<br /> <br /> <br /> <br />